[OSM-talk-fr] OSM dans l'IGN Magazine n°68 :)

RatZilla$ ratzillas at gmail.com
Mar 4 Déc 21:51:46 UTC 2012

On a évité comme titre:

"OSM les gentils pirates :( de la carto"
Ce à quoi j'ai répondu que justement on n'a rien volé !!!
Comme je le disais on avance mais ce n'est pas parfait :(
Deuxièmement l'interview a duré plus de 2h et je n'ai évidemment pas parlé
que de KFC et de Bus Pieren ;)
Tout y est passé humanitaire, cours d'eau, ortho, train, Inspire avec de
belles photos de HOT etc ... Résumé ... Ça :(
M'enfin on avance on avance on va avoir des rencontres et les inviter sur
de Mapping Party entre autre.

Gaël