[OSM-talk-fr] Premier contact INSEE

Francescu GAROBY windu.2b at gmail.com
Mer 5 Déc 14:31:38 UTC 2012

La très récente réforme concernant le conseiller départemental (successeur
du conseiller territorial, lui-même successeur du conseiller général), qui
implique l'élection d'un doublon homme-femme par canton tout en conservant
le même nombre d'élus, entrainera une division par 2 du nombre de cantons.
Il y aura donc, au minimum, une fusion de cantons et, plus certainement, un
redécoupage : les frontières  de certains cantons n'ayant pas bougé depuis
2 siècles, et ne collant plus avec la démographie actuelle.

Francescu

Le 5 décembre 2012 15:24, Christian Quest <cquest at openstreetmap.fr> a écrit
:

Cordialement,