[OSM-talk-fr] Tournage d'un reportage-magazine pour France 3 Nord-Est

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mer 5 Déc 14:48:29 UTC 2012

Ils sont quand même gonflés... eux par contre demandent de signer des
documents pour le droit à l'image.

Sur le prochain que je signerai un tel document, je rajouterai "droit
accordé sous réserve de la mise à la libre disposition des images où
figure la mienne d'image", non mais... toujours à sens unique, y'en a
marre ;)

On peut aussi faire la demande inverse du genre "sans réponse écrite
négative de votre part nous considérerons votre non réponse comme
positive". Je sais, ça doit être limite au niveau légalité.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest