[OSM-talk-fr] parking ou parking_space?

PhQ pierre.quenee at sfr.fr
Mer 5 Déc 16:53:55 UTC 2012

Bonjour,

Ma pratique, probablement très critiquable, mais qui s'appuie sur une
définition du Wiki
(de 1 à n places) consiste à taguer parking_space pour les zones de terrain
"vague" cad en terrain naturel ou
empierré et dont la surface est de toute évidence utilisé pour le
stationnement de véhicules de tout gabarit, alors que,  pour les parkings
"constitués", cad délimités, avec des places peintes et en conséquence
goudronnées, je tague parking tout court.

Mes 0,2€