[OSM-talk-fr] [forum-osm-fr] J'ai intégré par erreur un établissement scolaire

forum at letuffe.org forum at letuffe.org
Mer 5 Déc 21:10:13 UTC 2012

Le message suivant de :
##########
Bonsoir,

En voulant corriger les erreurs que m'a rapporté Osmose j'ai voulu faire correspondre l'établissement scolaire que j'ai ajouter avec les batiments scolaire en attente d'intégration sur : http://nomino.comptoir.net/etablissements/

En pensant bien faire j'ai appuyé sur "Intégrer" et utilisant Linux JOSM ne s'ouvre pas depuis un clic de navigateur. Je ne sais donc pas ce que j'ai valider ni comment le retrouver sur la carte.

L'établissement scolaire en question est ici : http://www.openstreetmap.org/browse/changeset/14167946

Qu'est ce que je doit faire ?
########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewforum.php?f=2
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empêche pas une concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleurs réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent être posées à sylvain----a----letuffe.org