[OSM-talk-fr] Carte grand format...

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Jeu 6 Déc 19:51:14 UTC 2012

Le jeudi 06 décembre 2012 16:59:20, Christian Quest a écrit :
> y a une dizaine d'années par l'IGN en collaboration avec la FFVL, dont
> je suis en train de préparer la prochaine édition sur base OSM.

Ça c'est une bonne idée, clamer haut et fort que "IGN, c'est pas automatique"

> Le fruit de mon boulot actuel est disponible là:

Gé-nial et superbe ! Fait ce qu'on attend d'elle et disponible en libre, que
demander de plus ? Que cette idée se propage aux club locaux ? en tant
qu'étendard du "sans IGN et autrement, c'est possible" (ça nous ferait
toujours 1500 euros en moins à filer à l'IGN la prochaine fois pour nos
panneaux à l'attéro et au déco)

> Merci pour vos remarques.

Aéroports :
Il est possible que tous les aéroports ne soient pas tous des aéroports, celui
dans le parc de la Vanoise (altiport de courchevel ?) celui aux contamines
n'en sont pas vraiment et pour le vol libre, ça n'implique pas les mêmes
contraintes (vol à vue)

Parc nationaux :
Tu ne devrais représenter que le coeur des parcs, le reste n'a pas grande
importance pour le vol libre vu que le vol n'y est pas réglementé autrement
que partout ailleurs.

Réserve des bauges :
A discuter avec la FFVL et selon son accord avec le parc mais cette espace
n'est pas officiellement (DGAC) porteur de réglementation autres que celles
des accords de "bon voisinage"

Zones militaires :
Elles viennent d'où ? car elles ne semblent pas super centrées (au coeur de
chambéry ?)

--
sly (sylvain letuffe)