[OSM-talk-fr] Numéroter les maisons d'un hameau ?

Brice brice.mallet at free.fr
Jeu 6 Déc 21:55:59 UTC 2012

Merci pour ces diverses réponses.

J'ai donc choisi de supprimer le nom sur les rues non nommées en réalité.
Pour certains hameaux, j'ai ajouté en plus un tag addr:hamlet sur chaque node portant le numéro, en plus de la relation associatesStreet.

Je vérifierai ce que cela donne, entre les deux versions, pour une recherche via Nominatim.

Brice