[OSM-talk-fr] Carte grand format...

Sylvain Maillard sylvain.maillard at gmail.com
Jeu 6 Déc 22:39:32 UTC 2012

argh l'horreur, je viens de me rendre compte que le nouveau parc national
dans les Calanques n'est pas représenté !
il va falloir que je recontacte un copain histoire qu'il nous libère
quelques couches sig ... sinon il y a normalement tout ce qu'il faut comme
indications pour retracer la frontière, et vu que c'est un décret
ministériel, pas de souci de licence :D
si il y a un courageux, décret + carte (avec limites maritimes exactes) en
page d'accueil sur http://www.calanques-parcnational.fr

en tout cas ça fait comme un manque d'une zone réglementée dans le secteur
de Marseille, voir article 15 point III 1° du décret: est réglementé "Le
survol du cœur du parc à une hauteur inférieure à mille mètres du sol des
aéronefs non motorisés et, le cas échéant, soumis à autorisation" ...

Sylvain

Le 6 décembre 2012 23:11, Christian Quest <cquest at openstreetmap.fr> a écrit
: