[OSM-talk-fr] Retour de la journée régionale de géomatique à Lille...

Nolwenn donolwenn at gmail.com
Mer 12 Déc 09:36:57 UTC 2012

Le mercredi 12 décembre 2012 10:26:25 Pieren a écrit :

> Bravo et merci pour ce compte-rendu intéressant. Je suis toujours
> étonné que le géocodage à partir de google maps soit tellement passé
> dans les moeurs alors que ça pose des problèmes de license.

Je remercie également Christian pour le compte-rendu qui montre les difficultés
qui peuvent être rencontrées au sujet de la diffusion de données mais qui sont
très facilement surmontables.

Après pour ce qui est des licences, on tombe dans un des travers de la
communauté du libre qui est de penser que l'on choisi une solution parce
qu'elle est libre alors que souvent elle est choisie parce que c'est la
meilleure ou considérée comme telle.