[OSM-talk-fr] Retour de la journée régionale de géomatique à Lille...

Pieren pieren3 at gmail.com
Mer 12 Déc 09:26:25 UTC 2012

2012/12/12 Christian Quest <cquest at openstreetmap.fr>:

> Beaucoup de rencontres durant cette journée et une occasion originale
> de faire connaitre OSM et notre dynamisme.

Bravo et merci pour ce compte-rendu intéressant. Je suis toujours
étonné que le géocodage à partir de google maps soit tellement passé
dans les moeurs alors que ça pose des problèmes de license. Une
license de plus en plus difficile à défendre puisque les sources
d'images géoréférencées et facilement accessibles se multiplient.

Pieren