[OSM-talk-fr] Pistes cyclables sur le trottoir

Fabien marbolangos at gmail.com
Mer 12 Déc 13:28:37 UTC 2012

Sans amélioration et toujours inutilisable ! Je la prenais une fois par
semaine et maintenant je roule dans la contre-allée parce que c'est
simplement pas vivable si on roule à plus de 5km/h... et la contre-allée
est limitée à 30 km/h donc avec un vélo de route c'est la vitesse à
laquelle on roule de toute façon !
Pour information c'est ici :
http://www.openstreetmap.org/?lat=43.27576&lon=5.389304&zoom=18&layers=C
C'est indiqué sous OSM mais alors franchement c'est bien parce que sinon on
enlève 50 % (ok j'exagère) de toutes les pistes de Marseille...

Tout ça pour dire que interdire un piéton sur un trottoir il semblerait que
ça ne soit pas demain la veille même si le bon sens permettrait la
cohabitation.