[OSM-talk-fr] Chemins de randonnée Loire-Atlantique (dont GR)

Sylvain Maillard sylvain.maillard at gmail.com
Jeu 13 Déc 16:47:11 UTC 2012

Je partage plutôt l'avis de Pieren: étant donné qu'on "sais" que les
données de la FFRP ne sont à priori pas libre (en attendant un avis
contraire de leur part), il ne faut pas intégrer ces données tant que le
doute subsiste !
Il est beaucoup plus simple (et juridiquement inattaquable) de repousser
l'intégration de données à licence douteuse, plutôt que de foncer et de
devoir tout nettoyer ensuite pour violation de licence ...

Sylvain