[OSM-talk-fr] Bureau de vote

Francescu GAROBY windu.2b at gmail.com
Ven 14 Déc 10:02:35 UTC 2012

Le 14 décembre 2012 10:49, Christian Quest <cquest at openstreetmap.fr> a
écrit :

> A ma connaissance, les numéros de bureau de vote sont uniques dans une
> commune, je pense donc qu'ils se suffisent à eux même lorsqu'on a
> l'emprise de la commune définit par une relation admin_level=8
>
> Oui, le numéro de la forme X.Y est unique à la commune, où X correspond
grosso merdo (en fait, ni le découpage ni la numérotation ne correspondent,
seulement l'ordre de taille) à un grand quartier, selon le découpage IRIS
de l'INSEE, et Y à un sous-quartier.

Pour le reste, c'est ce que je voulais faire... définir l'emprise
> couverte par chaque bureau de vote, mais c'est vraiment pas simple.
> Les deux côté d'une rue peuvent aller dans des bureaux de vote
> différents, ou le même. Le découpage peut être relativement fin.
>
> Si chaque côté d'une rue a un bureau de vote différent , le découpage me
semble simple : il suffit de prendre la 'way' représentant la dite rue
comme frontière.

Pour Paris, ces données sont disponibles en opendata... pour chaque

Cordialement,
Francescu GAROBY