[OSM-talk-fr] [DWG actus] Modification des guidelines pour les imports sur le wiki...

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Ven 14 Déc 10:47:01 UTC 2012

Vu de l'extérieur, ça vient encore de nulle part ces "précisions".

C'est toujours le même problème. Qu'y a-t-il de secret dans les
discussions du DWG qui ne puisse être accessible à tous ?

Cette façon de fonctionner est vraiment déplaisante pour un projet libre.

Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest