[OSM-talk-fr] Bureau de vote

Tony Emery tony.emery at yahoo.fr
Ven 14 Déc 11:10:13 UTC 2012

Et bien moi j'ai bien galéré pour ça. Il faut savoir que tout se fait à
l'adresse. Ce n'est donc pas la voie qui doit servir de référence.

Le bâtiment peut être utilisé comme référence mais attention, un bâtiment
peut-être adossé à une rue et avoir son adresse dans la rue derrière.

Concrètement, je peux extraire une couche shp du plan de zonage électoral si
quelqu'un peut l'importer dans OSM.

Et toujours, j'ai la même chose pour la carte scolaire des établissements
publiques primaires.