[OSM-talk-fr] Bureau de vote

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Ven 14 Déc 11:31:58 UTC 2012

Si le shp englobe les points addr:* OSM ça devrait aller, non ?

J'essaye d'imaginer quel modèle est facile à gérer tant côté
contribution que côté ré-utilisation.

Ce modèle devra sûrement utiliser plusieurs méthodes:
- multipolygones d'emprise
- complété par des adresses individuelles le cas échéant pour des cas
particuliers

Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest