[OSM-talk-fr] [forum-osm-fr] METTRE A JOUR LES DONNES DE LA COTE D'IVOIRE

forum at letuffe.org forum at letuffe.org
Ven 14 Déc 17:24:06 UTC 2012

Le message suivant de :
##########
Bonsoir j'ai un problème avec JOSM j'ai besoin de votre aide.comme exercice je traçait et modifiait les tracés déjà effectués sur josm quand ma machine m'a lâché. mon travail s'est enregistré automatiquement. mes tracés et les modifications que j'ai apporté sont repartis à l'état initial donc tout a basculé. je n'arrive plus à modifier les tracés que j'ai moi même effectué ceux qui fausse tout mon travail aidé moi a trouver une solution à ce problème pour effectuer les mises à jour.
########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewforum.php?f=3
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empêche pas une concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleurs réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent être posées à sylvain----a----letuffe.org