[OSM-talk-fr] waterway=lock

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Lun 17 Déc 23:38:37 UTC 2012

Le 18 décembre 2012 00:29, Philippe Verdy <verdy_p at wanadoo.fr> a écrit :
> Tu m'énerves, j'ai répondu à ça déjà avant.

Désolé de faire encore l'effort de lire (parfois en partie) cette logorrhée.
Je vais peut être moi aussi rester au TL;DR au risque de laisser
passer des erreurs pour lesquelles je croise les doigts pour que des
contributeurs peu informés pourraient prendre malheureusement pour
argent comptant (j'ai encore le souvenir du découpage de landuse sur
les limites administratives).

De la concision et un minimum de vérification avant de cliquer sur
"Envoyer"... c'est vraiment trop demander ?

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest