[OSM-talk-fr] Tr : [OSM-talk] New OpenStreetMap tile server

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Mar 18 Déc 19:16:22 UTC 2012

Cool !
Bravo à Redfox pour la coordination, et merci à PauLLA l'Université de Pau et
des Pays de l’Adour (UPPA) et la Communauté d’Agglomération de Pau Pyrénées
(CDAPP).

J'aurais des doutes à émettre sur le bien fondé de la solution technique
retenue par l'OpenStreetMap Foundation qui continue (cf blog) à demander ce
genre d'initiative, mais là n'est point le lieu et j'accorde que ma pensée
reste malgré tout : "c'est mieux que rien"

--
sly, DWG member since 11/2012
Coordinateur du groupe [ga]