[OSM-talk-fr] Tr : [OSM-talk] New OpenStreetMap tile server

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mar 18 Déc 23:26:14 UTC 2012

Constat proche pour moi (aussi chez free), le ping est quasiment
identique (dans les 40/45ms) et même nombre de hops.

Un cache de tuile chez free Bezons diviserai mon ping presque par 2
(23ms en moyenne sur osm11) ;)
Le geodns pourrait-il rediriger les requêtes provenant des AS de free
vers un serveur chez free ?

Christophe, ça serait possible de rajouter ce serveur dans le munin d'OSM-FR ?

Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest