[OSM-talk-fr] OpenStreetMap au Tchad!

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Mer 19 Déc 10:05:41 UTC 2012

Le 19/12/2012 09:15, Ista Pouss a écrit :
> Le 18 décembre 2012 16:42, EUROSHA Tchad <eurosha.tchad at gmail.com
> <mailto:eurosha.tchad at gmail.com>> a écrit :
>
>     Un coup de main sur le reste du pays (N'Djaména, Moundou, Doba...)
>     serait particulièrement le bienvenu!
>
>     Aussi si vous êtes intéressés et avez des commentaires ou des
>     questions, n'hésitez pas à nous contacter à
>     eurosha.tchad at gmail.com <mailto:eurosha.tchad at gmail.com>

Pour info,
J'ai un contact à Sarh :
Une personne partie pour un an pour une projet de développement, pas
très au fait d'OSM mais prête à donner un (petit) coup de main,
notamment pour de la collecte d'info spécifique.
Cette personne dispose d'un (mon) GPS Garmin Etex Legend avec carte OSM
générée en septembre.

Si nécessaire, je peux établir le lien.
--
FrViPofm