[OSM-talk-fr] layers et cadastre injoignables...

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Mer 19 Déc 11:44:20 UTC 2012

On mercredi 19 décembre 2012, Christian Quest wrote:
> RDV pris pour le début d'après-midi...

Merci à toi pour tout ce que tu fais, c'est pas franchement un truc que
j'aimerais faire d'avoir à me déplacer sur des kms pour aller dépanner un
serveur à titre bénévole.

(Je me serais senti d'ailleurs super mal si c'est moi qui avait amené le
problème d'avoir à faire déplacer quelqu'un)

Si çà peut nous motiver pour nous pencher sur la question IPMI, ça ferait
moins "épée de damoclès"

--
sly, DWG member since 11/2012
Coordinateur du groupe [ga]