[OSM-talk-fr] Label et rendu linguistique

Ab_fab gamma.gts at gmail.com
Mer 19 Déc 14:25:57 UTC 2012

osm2pgsql traite les noeuds avant les relations

Le noeud a le rôle label dans la relation, mais c'est avant tout un noeud
de type place

Ici pour Jeju
http://www.openstreetmap.org/browse/node/1900155946
où apparaît la description place = state

Les noms traduits renseignés dans description de la relation n'apparaissent
pas sur le rendu, tout simplement parce que "la place" est déjà prise par
le nom inscrit sur le noeud place ?

Je les sentais pas trop, ces noeuds avec un rôle label.
Maintenant j'ai une bonne raison ...

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus", Nadja