[OSM-talk-fr] [forum-osm-fr] No man’s land secteur Brest

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mer 19 Déc 20:01:29 UTC 2012

Très exactement depuis la dernière génération des fichier
shoreline_300 et process_p utilisés par Mapnik.
Je les ai chargé il y a peu pour voir quelle tête ils avaient: ils
datent du 29 Octobre et ont chacun un problème sur la pointe
bretonne...

Dommage que lors de la génération de ces fichiers, il n'y au pas un
contrôle systématique de cohérence avant qu'il ne remplacent les
précédents.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest