[OSM-talk-fr] layers et cadastre injoignables...

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mer 19 Déc 14:45:54 UTC 2012

Le 19 décembre 2012 12:44, sly (sylvain letuffe) <liste at letuffe.org> a écrit :

> Merci à toi pour tout ce que tu fais, c'est pas franchement un truc que
> j'aimerais faire d'avoir à me déplacer sur des kms pour aller dépanner un
> serveur à titre bénévole.
>
> (Je me serais senti d'ailleurs super mal si c'est moi qui avait amené le
> problème d'avoir à faire déplacer quelqu'un)

Bah... ça m'a permis de faire mon inauguration perso du tram T2 entre
La Défense et Pont de Bezons... donc de prendre un paquet de photos
pour mapper aux alentours ;)
Une pierre deux coup !

> Si çà peut nous motiver pour nous pencher sur la question IPMI, ça ferait
> moins "épée de damoclès"

J'ai configuré l'idrac (adresse IP et password) sur osm11 (que j'ai
rebooté dans la foulée après un apt-get update/upgrade) et osm12.
Il n'y a plus qu'à configurer les ports ethernet qui sont croisés
entre les 2 machines (port N°4) pour accéder à l'autre machine...

Je viens de remettre osm105 en route, donc layers et cadastre sont de retour.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest