[OSM-talk-fr] Libération couche occupation du sol et Ortho-Photos aériennes de la réserve naturelle des Hauts plateaux du Vercors

y_buthion yann.buthion at pnr-vercors.fr
Mer 19 Déc 14:59:47 UTC 2012

Bonjour à toutes et à tous
Le Parc naturel régional du Vercors vient de mettre sous licence ouverte
la couche d'occupation du sol de 2005 dont je vous avais parlé en 2011
(je sais, ça date un peu), ainsi que les Ortho photos (résolution 1m)
sur le secteur de la réserve naturelle des Hauts plateaux du Vercors.
Ces données sont accompagnées de leurs métadonnées au format géosource xml.

la page de téléchargement est ici :
http://www.parc-du-vercors.fr/fr_FR/comprendre-et-partager-1110/telechargements-3115.html

en espérant que ces données puisse vous intéresser
bien cordialement
Yann Buthion
Chargé de mission SIG pour le Parc du Vercors