[OSM-talk-fr] Extraire les limites administratives depuis le planet

Stéphane Henriod s at henriod.info
Mer 19 Déc 15:52:50 UTC 2012

Merci 1000!

Ca a marché sur mon petit fichier, avec la commande suivante:

C:\Temp\Softs\Osmosis\bin\osmosis.bat --read-pbf
file=C:/Temp/tmp/planet/tajikistan.osm.pbf --tag-filter accept-relations
boundary=administrative --used-way --used-node --write-xml
file=C:/Temp/tmp/tests/tj_admin.osm

Maintenant, on va tester sur le planet complet et voir si ça marche aussi
bien ou pas...

Bonne soirée!

Stéphane

--
"Le mot progrès n'aura aucun sens tant qu'il y aura des enfants malheureux"
-- Albert Einstein

"A journey does not need reasons. Before long, it proves to be reason
enough in itself. One thinks that one is going to make a journey, yet soon
it is the journey that makes or unmakes you." -- Nicolas Bouvier

Photos de voyages, photos de montagne: http://www.henriod.info