[OSM-talk-fr] Libération couche occupation du sol et Ortho-Photos aériennes de la réserve naturelle des Hauts plateaux du Vercors

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Mer 19 Déc 19:22:21 UTC 2012

On mercredi 19 décembre 2012, y_buthion wrote:
> Bonjour à toutes et à tous

Bonjour,

http://www.parc-du-vercors.fr/fr_FR/comprendre-et-partager-1110/telechargements-3115.html

> en espérant que ces données puisse vous intéresser

Moi (mais je n'en doute pas, d'autres), ça pourrait en effet m'intéresser,
très bonne initiative de votre part et merci !

Je ne sais pas si vous pourrez me répondre, mais la licence mentionne :
"Le « Réutilisateur » peut notamment s’acquitter de cette condition en
indiquant un ou des liens hypertextes (URL) renvoyant vers « l’Information »
et assurant une mention effective de sa paternité."

Openstreetmap opte pour une solution consistant a lister les organismes
desquels nous avons importé des données sur cette page :
http://www.openstreetmap.org/copyright
et celle-ci :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Attribution

Et recommander à toute personne qui utilisera des données openstreetmap de
faire un lien vers ces pages : http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Legal_FAQ

En outre, nous ajoutons dans des meta-données "non loin" des données
elles-même ces informations.

Cette solution vous semble-t-elle suffisante pour respecter votre
attribution ?

--
sly, DWG member since 11/2012
Coordinateur du groupe [ga]