[OSM-talk-fr] Libération couche occupation du sol et Ortho-Photos aériennes de la réserve naturelle des Hauts plateaux du Vercors

yann buthion yann.buthion at pnr-vercors.fr
Jeu 20 Déc 05:57:06 UTC 2012

Bonjour,
si je comprends bien, le Parc naturel régional du Vercors apparaitra
dans la liste à côté de la direction générale des impôts ? c'est bien ça ?

si c'est le cas, je pense que cela devrait nous convenir (je demanderai
confirmation à ma direction tout de même).

L'essentiel pour nous est que cette donnée ne reste pas dans un "placard".
cordialement
Yann Buthion