[OSM-talk-fr] Navit sous Windows Mobile

Eric SIBERT courrier at eric.sibert.fr
Mer 19 Déc 22:39:18 UTC 2012

Bonsoir,

On m'a passé un smartphone HTC Touch HD T8282 qui tourne sous Windows
Mobile 6.1. Je voulais utiliser Navit dessus pour faire du guidage
routier sans connexion. J'ai installé le fichier .cab. Le programme
démarre bien. Par contre, il ne récupère pas les coordonnées GPS alors
qu'OSMTracker le fait sans problème. Une idée de comment faire?

Je n'arrive pas non plus à lui faire utiliser la carte de France que
j'ai téléchargé dans le même coin.

Ou si vous avez d'autres proposition de navigation offline sur mon
smartphone, je suis preneur.

Éric