[OSM-talk-fr] Navit sous Windows Mobile

Jo winfixit at gmail.com
Jeu 20 Déc 05:40:50 UTC 2012

Je n'utilise pas Navit et mon expérience avec WM date d'il y a qqs années.
D'habitude ce genre de problème vient d'une mauvaise configuration de la
'porte' sérielle. Peut-être OSMTracker est capable de s'autoconfigurer et
Navit ne l'est pas?
Essaye donc chaque numéro pour le COM. Normalement il est également
possible de répérer ce numéro dans le panneau de configuration. Chez moi
c'était souvent COM5 ou COM7, mais les numéros peuvent également dépasser
16.

Jo