[OSM-talk-fr] registre parcellaire graphique, WMS et JOSM

Jean-François Gaffard jean-francois.gaffard at laposte.net
Jeu 20 Déc 08:31:13 UTC 2012

j'ai rajouté natural= heath dans les tag utilisables pour les landes et
parcours je propose meadow = vraie prairie permanente fertilisable,
paturable ou fauchable,  heath  parcours et landes sans fertilisation.
scrub si très embroussaillée. il restera une difficulté à distinguer ces
zones à usage agricole des vraies landes et friches quasiment sans
usages (landes à ajonc en bretagne par exemple ou maquis méditerranéen)