[OSM-talk-fr] Donc, YouMap, uMap, maCarte, maMap, monOsm, Maposmme aka MapOsmMe...

Stéphane Henriod s at henriod.info
Ven 21 Déc 06:56:51 UTC 2012

Ca me plaît aussi beaucoup!

Un petit bug (ou qqch qui y ressemble): quand je change la tile de base, la
carte se redéplace direct sur la vue de base (nord de la France)

Bonne journée!

Stéphane
--
"Le mot progrès n'aura aucun sens tant qu'il y aura des enfants malheureux"
-- Albert Einstein

"A journey does not need reasons. Before long, it proves to be reason
enough in itself. One thinks that one is going to make a journey, yet soon
it is the journey that makes or unmakes you." -- Nicolas Bouvier

Photos de voyages, photos de montagne: http://www.henriod.info