[OSM-talk-fr] Donc, YouMap, uMap, maCarte, maMap, monOsm, Maposmme aka MapOsmMe...

Yohan Boniface yohanboniface at free.fr
Ven 21 Déc 09:12:02 UTC 2012

On 12/21/2012 07:56 AM, Stéphane Henriod wrote:
> Ca me plaît aussi beaucoup!

Merci, c'est encourageant :)

> Un petit bug (ou qqch qui y ressemble): quand je change la tile de base,
> la carte se redéplace direct sur la vue de base (nord de la France)

Je crois que je vois à quoi tu fais référence: actuellement, quand on
change les tilelayers, ça recharge la page, et donc ça reprend le center
de la carte en base.
Faire un changement de layers seulement en js sans recharger la page est
dans ma toudouliste, mais je le monte en priorité :)

Yohan