[OSM-talk-fr] Donc, YouMap, uMap, maCarte, maMap, monOsm, Maposmme aka MapOsmMe...

Yohan Boniface yohanboniface at free.fr
Ven 21 Déc 09:17:49 UTC 2012

On 12/21/2012 08:32 AM, Vincent Pottier wrote:

> Problème avec la page de login :
> http://youmap.fluv.io/login/

Humm, tu n'es pas censé arriver sur cette page (elle est seulement
utilisée via ajax normalement).

Le scénario qui te fait atterrir dessus est reproductible?

Sinon, vérifie que tes js sont à jour (je sais pas si t'étais déjà allé
sur le site de démo avant, auquel cas ton navigateur peut avoir des
fichiers js pas à jour; à terme je mettrai un compresseur et ça
n'arrivera plus, mais pour le débug les fichiers à plat c'est pas mal ;) )

Merci!

Yohan