[OSM-talk-fr] Donc, YouMap, uMap, maCarte, maMap, monOsm, Maposmme aka MapOsmMe...

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Ven 21 Déc 14:02:46 UTC 2012

Le 21/12/2012 10:17, Yohan Boniface a écrit :

> Humm, tu n'es pas censé arriver sur cette page (elle est seulement
> utilisée via ajax normalement).
>
> Le scénario qui te fait atterrir dessus est reproductible?
Clic-droit sur le menu "login" et "Ouvrir dans un nouvel onglet" (testé
sur Firefox)

> Sinon, vérifie que tes js sont à jour (je sais pas si t'étais déjà
> allé sur le site de démo avant, auquel cas ton navigateur peut avoir
> des fichiers js pas à jour; à terme je mettrai un compresseur et ça
> n'arrivera plus, mais pour le débug les fichiers à plat c'est pas mal
> ;) )
>
> Merci!
>
> Yohan
Sinon, avec un simple clic, ça marche. Mais comme je n'ai pas de compte,
il trouve que ça ne marche pas. Normal, mais il n'y a pas de lien pour
créer un compte.
Au fait, on fait ça comment de créer un compte ?
--
FrViPofm