[OSM-talk-fr] Messages illisibles ?

Jean-Francois Nifenecker jean-francois.nifenecker at laposte.net
Dim 23 Déc 15:20:48 UTC 2012

Le 23/12/2012 15:10, Yannick VOYEAUD a écrit :

> Heureux que ma suggestion ait résolu ton petit problème.
> Pour les autres lecteurs de la liste, et ce de façon très amicale, même
> un neuneu peut aider la preuve je ne suis un geek mais voila le résultat
> un pro est passé à coté du petit détail.

Tout le monde peut toujours aider. C'est ça la beauté de l'entraide.

Pour revenir à mon souci, maintenant j'ai une nouveauté : les messages
sont à nouveau lisibles mais depuis la correction les messages vieux de
1 mois (donc depuis le 23/11) sont marqués comme non lus... Pfff..

--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux