[OSM-talk-fr] Messages illisibles ?

Yannick VOYEAUD yannick at voyeaud.org
Dim 23 Déc 14:10:46 UTC 2012

Le 23/12/2012 13:19, Jean-Francois Nifenecker a écrit :
> Bonjour Yannick,
> Mmmm... par défaut je n'avais pas UTF-8 (bizarre, bizarre) :(
> J'ai modifié et tout de suite ça va mieux :)
>
> Merci pour la piste !
>
> J'aurais du y regarder moi-même avant de polluer la liste. Ce qui m'a
> surpris c'est que "avant" je n'avais pas de souci. Merci encore car tout
> semble rentré dansl'ordre!
>
> Amicalement,

Bonjour Jean-François,

Heureux que ma suggestion ait résolu ton petit problème.
Pour les autres lecteurs de la liste, et ce de façon très amicale, même
un neuneu peut aider la preuve je ne suis un geek mais voila le résultat
un pro est passé à coté du petit détail.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)