[OSM-talk-fr] [forum-osm-fr] Présentation

forum at letuffe.org forum at letuffe.org
Dim 23 Déc 18:15:43 UTC 2012

Le message suivant de :
##########
Bonjour,

je m'appelle Alexandre Cazaux, j'ai 23 ans et je contribue depuis un petit moment sur OSM. (Il était temps que j'arrive sur ce forum  :lol:) Je suis originaire des Hautes-Pyrénées.

J'ai une formation d'ingénieur géomètre (ESGT promo 2012) et je travaille dans un cabinet de géomètres-experts en Corrèze.

Je suis membre de l'association OSM France. Cependant, je n'ai jamais eu l'occasion d'assister ni à une manifestation ni à une cartopartie. J'espère que l'occasion se présentera !

Je fais mes traces avec un iPhone et j'édite la carte avec JOSM. J'ai la possibilité d'utiliser ponctuellement un GPS RTK avec corrections apportées par Teria.

A bientôt sur le forum ou ailleurs !

Alexandre.
########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewforum.php?f=10
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empêche pas une concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleurs réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent être posées à sylvain----a----letuffe.org