[OSM-talk-fr] [forum-osm-fr] présentation

forum at letuffe.org forum at letuffe.org
Mar 25 Déc 18:42:45 UTC 2012

Le message suivant de Bernardvoyageur:
##########
Bonjour à Tous,

Je me présente en tant que nouveau contributeur.

Je me suis toujours intéressé à la cartographie, et voilà l'occasion pour moi de m'y exercer.

Mes centres d’intérêts sont la randonnées à pied ou à vélo que j'effectue en France et en Europe.

L'approche des différents logiciels semblent ardus et demandent surement une laborieuse mise en route pour maitriser les différents rouages.

mais je m'y attelle .
########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewforum.php?f=10
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empêche pas une concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleurs réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent être posées à sylvain----a----letuffe.org