[OSM-talk-fr] [forum-osm-fr] presentation

forum at letuffe.org forum at letuffe.org
Mar 25 Déc 15:25:50 UTC 2012

Le message suivant de :
##########
bonjour

âgé de 61, je suis cyclotouriste et passionné de carto

je suis heureux de participer au projet OSMAP

j'habite en Belgique à Beauraing près de la pointe de Givet

en cette période, je vous souhaite une excellente année 2013

André
########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewforum.php?f=10
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empêche pas une concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleurs réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent être posées à sylvain----a----letuffe.org