[OSM-talk-fr] relations boundary modifiées par Philippe Verdy – Tirets

JB jbosm at mailoo.org
Ven 28 Déc 13:06:18 UTC 2012

C'est marrant, je ne me souviens pas avoir vu de majorité se dégager
de la discussion sur les tirets et les trait d'union… Pieren avait
certes sa majorité personnelle avant de lancer la discussion, mais ne
semblait clairement pas majoritaire après les réponses. Sans qu'une
majorité nette ne se distingue de l'autre coté non plus.

<hendrikmail2002 at yahoo.de>:
> Dans un premier temps je ne veux pas
parler des erreurs avérées dans les langues qui lui sont étrangères, et
pas non plus des tiret particuliers qu'il y ajoute

> Si, si. On en a
parlé. Je pense qu'il y a une large majorité qui se
> dégage pour dire
que ces tirets longs sont à rejeter pour toutes les
> raisons déjà
mentionnées.