[OSM-talk-fr] relations boundary modifiées par Philippe Verdy

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 28 Déc 13:00:54 UTC 2012

2012/12/24 Hendrik Oesterlin <hendrikmail2002 at yahoo.de>:

> Faut-il vraiment mettre ce supplément eaux "territoriales" aux
> name:xx ?

Est-ce que tu mets "Nouméa - limites communales" sur les limites des
communes ? Non. Alors, suppime cette mention inutile car redondante
avec les tags.

> Dans un premier temps je ne veux pas parler des erreurs avérées dans
> les langues qui lui sont étrangères, et pas non plus des tiret
> particuliers qu'il y ajoute

Si, si. On en a parlé. Je pense qu'il y a une large majorité qui se
dégage pour dire que ces tirets longs sont à rejeter pour toutes les
raisons déjà mentionnées.

Comme tu es du coin, on te laisse corriger.

Pieren