[OSM-talk-fr] Osmose, Outil de qualité, maintenant disponible pour le Québec

Pierre Béland infosbelas-gps at yahoo.fr
Dim 30 Déc 21:54:15 UTC 2012

Depuis aujourd'hui, Osmose couvre le Québec.

Je tiens à dire merci aux développeurs de OSM-France pour ce travail.

On ne peut plus les cacher sous le tapis les erreurs. Eh oui, nous aurons beaucoup de boulot à faire.Mais voilà un outil pour nous aider à accomplir ce travail de façon plus systématique.

Beaucoup des erreurs détectées au départ proviennent d'ajouts faits lors de précédents imports Canvec et devraient en bonne partie, je pense, être corrigée à l'aide d'un bot.

voir l'article paru sur Talk-CA.

http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-ca/2012-December/005310.html

Pierre