[OSM-talk-fr] [forum-osm-fr] Présentation - disposer d'un compte collectif ?

Jo. percherie at gmail.com
Dim 30 Déc 22:11:12 UTC 2012

Tient c'est original, je n'avais pas du tout fait attention que ça pouvait
venir du forum... je ferait attention les prochaines fois.

J'ai posté de nombreuse question sur le forum, mon pseudo est "percherie"

Je suis en train de me rendre compte que la mail liste est plutôt dédié à
des questions de fond et bien poussé sur OSM et le forum est plutot pour
les questions plus courante et surtout pour les nouveaux arrivant comme
moi. Renvoyer les nouveaux sujet du forum vers la liste permet d'avoir une
grande réactivité sur le forum.
Quand je suis arrivé sur le forum, je trouvait étrange qu'une petite
communauté soit si réactive, surtout que ce n'était pas toujours les même
personnes qui répondait et c'est ça qui m'a séduit => ne pas être seul pour
démarrer.

Je vais donc plutôt poster mes questions sur le forum et suivre les
discutions sur l'avenir d'OSM sur la liste.

Le 30 décembre 2012 19:04, Christian Rogel <christian.rogel at club-internet.fr