[OSM-talk-fr] [forum-osm-fr] Rendu: limite de communes

forum at letuffe.org forum at letuffe.org
Lun 31 Déc 13:06:22 UTC 2012

Le message suivant de :
##########
Bonjour à tous,

Est il possible d'exploiter les limites communales d'OSM pour créer des cartes de ce type:

[url=http://de.wikipedia.org/w/index.php?title=Datei:Karte_Bezirk_Dietikon_2007.png]Datei:Karte_Bezirk_Dietikon_2007.png[/url] (toutes les communes d'un Bezirk en suisse)

Ou avec des couleurs:

[url=http://de.wikipedia.org/w/index.php?title=Datei:Karte_Gemeinden_des_Kantons_Z%FCrich_farbig_2011.png]Datei:Karte_Gemeinden_des_Kantons_Zürich_farbig_2011.png[/url] (chaque Bezirk d'une couleur, avec des nuances par commune).

Je voudrais créer ce genre de cartes en France (cartes des communautés de communes d'un département, des syndicats de gestion de l'eau, des déchets...). Evidement pour un tel outil, il me faudrait des données supplémentaires pour savoir comment colorier/afficher les communes. Ma question est plutôt technique. C'est celle d'un grand débutant...

Avez vous une idée d'outils pour réaliser ce genre de carte?

Merci pour vos réponses.
########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewforum.php?f=3
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empêche pas une concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleurs réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent être posées à sylvain----a----letuffe.org