[OSM-talk-fr] Légalité des objets "enforcement" en France (position des radars)

Hélène PETIT hpmt at free.fr
Jeu 2 Fév 10:46:33 UTC 2012

Le 02/02/2012 05:39, Philippe Verdy a écrit :
> Je parlais avec un futur (conditionnel). Et il est fortement question
> de supprimer tous les kits main libre : interdit de téléphoner en
> conduisant. Pour téléphoner il faudra s'arrêter. Les téléphones
> devront être alors rangés.

Je suis pour la généralisation des trains, bus, métro ; la
responsabilité de la sécurité du pilotage est alors transférée sur le
transporteur ; moi, juste je dois savoir m'assoir et descendre au bon
arrêt (c'est parfois un exploit) ; et je peux regarder mes vidéos sur
mon balladeur, pénarde.

Relaxe, Philippe ; la vie n'est pas si pénible ....