[OSM-talk-fr] Re : role=label

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Ven 3 Fév 15:15:26 UTC 2012

Salut,

J ai suivi tout le debat et j avoue que je n ai pas compris tous les details tellement c etait touffu des fois.
Je suis neutre et n ai pas d avis tranche sur la question mais ce que je vois c est que cette discussion entre les deux methodes revient periodiquement et les autres fois c etait beaucoup plus clair car les mails etaient beaucoup plus concis et synthetiques.
Au final les debats sans fins n aboutissent a rien et en general la page synthetique du wiki permet de bien faire avancer les choses ou tout du moins fixer les idees ( cf les debats sur 3 methodes pour tracer les limites administratives sur les routes et riviers, les EPCIs)
Ab_fab est loin d etre le seul a t avoir fait remarquer que tes mails sont indigestes et que tes arguments sont noyes dans le "bruit" mais tu ne sembles pas en tenir compte...
OSM c est quand meme un projet collaboratif, il y a une communaute.. et je n ai pas l impression qu elle s oppose a ta solution.
si tu n arrives pas a convaincre a coups de mails kilometriques essaie plutot la methode qu on te propose pour faire valoir tes arguments.
Je ne crois pas avoir vu tes "autres" qui ont compris te demander de doubler la longueur de tes emails....

Bref c est dommage de depenser toute cette energie dans cette forme qui parait atteindre ces limites alors que le fond est vraiment interessant

Julien