[OSM-talk-fr] Import bâti => nettoyage des données cleo carto

didier2020 at free.fr didier2020 at free.fr
Mar 7 Fév 14:52:58 UTC 2012

----- Mail d'origine -----
De: partir-en-vtt <admin at partir-en-vtt.com>
À: talk-fr at openstreetmap.org
Envoyé: Tue, 07 Feb 2012 15:39:08 +0100 (CET)
Objet: Re: [OSM-talk-fr]	Import bâti => nettoyage des données cleo carto

Bonjour et merci pour la réponse,

La superposition n'est pas représenté comme une erreur mais un
avertissement.
=> les noeuds ne doivent pas avoir exactement les memes coordonnées ...

De plus, lorsque je clic sur le nœud, le bouton réparer n'est pas disponible
et j'en déduit qu'il faut donc le faire à la main ?
=> cela semble la seule issue ... oui !

didier
--mapeur amateur--