[OSM-talk-fr] Import bâti => nettoyage des données cleo carto

julien at krilin.org julien at krilin.org
Mar 7 Fév 14:54:05 UTC 2012

On Tue, 7 Feb 2012 06:39:08 -0800 (PST), partir-en-vtt wrote:
> Bonjour et merci pour la réponse,
>
> La superposition n'est pas représenté comme une erreur mais un
> avertissement.

le validator leve plusieurs erreurs
- des ways en double, donc des batiments en double/triple depuis le
cadastre
- des points qui ont les même coordonnées mais qui sont deux points
différents
- des points qui sont mis deux fois dans le même way (et pas pour
boucler le batiment)
- d'autres

dans les 2 premiers cas, je crois qu'il propose l'action de correction

> De plus, lorsque je clic sur le nœud, le bouton réparer n'est pas
> disponible
> et j'en déduit qu'il faut donc le faire à la main ?

pour certains cas, oui

tu a un ID de way ?

--
JB